Pourquoi choisir un garde meuble ?

avril 14, 2018 0 Par Toutpourvotremaison

Le garde meuble est l’idéale en cas de travaux chez vous et que vous ne disposiez pas de place, vous pouvez ainsi libérer des mètres carrés. Vous pouvez faire appel à un garde meuble si vous vendez votre logement et que vous n’avez pas eu le temps d’en trouver un autre. Et vous pouvez aussi louer un garde meuble si vous avez trop d’objets et que vous ne savez plus ou les mettre !

Garde meuble pour travaux

Idées très utile si vous avez besoin de libérer de l’espace pour accélérer les travaux. L’artisan sera à même en capacité de vous dire combien d temps il aura besoin pour effectué ses travaux. Vous pouvez même mettre des pénalités en cas de retard. De plus cela évitera d’avoir de la casse ou des avaries diverses sur vos meubles ou objets. Si l’appartement est petit pensez au voisin qui lui, aura peut-être un peu de place pour y mettre quelque objets et éventuellement un meuble ou deux. Ceci évitera la dépense du garde meuble ou la minimisera (tarifs le plus souvent au m²).

Garde meuble après déménagement

Vous venez en effet de déménager mais le nouveaux logement n’est pas encore prêt ou libre d’occupation. Pas de panique, le garde meuble est fait pour ça ! Le plus souvent les déménageurs possède un garde meuble et peuvent vous proposer cette prestation dont vous pourrez certainement négocier avec eux une tarification sur mesure. Sachez qu’il existe des gardes meubles chez le particulier et que le coût est d’environs 50% moins chère que chez un professionnelle, mais n’offrira pas les mêmes garanties. En effet, le déménageur se chargera d’emballer lui-même avec des emballages spéciaux en cas de besoin. pour les meubles ceux-ci seront protégé de la poussière et de l’humidité. Dans tous les cas pensez à faire un inventaire précis…

Garde meuble par manque de place

Sachez que pratiquement tous les gardes meubles peuvent vous allouer qu’un mètre cube d’emplacement à petit prix. Cela permettra de ranger tout ce qui ne sert que très rarement comme des skis par exemples ou des livres si vous les avez déjà lu plusieurs fois…